Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2005 5 18 /11 /novembre /2005 18:15

Il était une fois un pion ?
Où, la vie d'un Assistant d'Education dans un lycée


Et voilà ça commence...
Des élèves tombent plus ou moins par hasard sur mon Blog !
Donc pas de souci vous pouvez me saluer, rire, pleurer, vous marrer...
Mais mais mais... quand on revient dans notre joyeux Schweitzer (mhé si vous l'adorez votre bon lycée) c'est à nouveau le "Bonjour", et pas de faveurs particulières pour l'un ou pour l'autre (si si je vous vois déjà venir !!!) !

Enfin c'est bien que vous soyez là (sauf si c'est durant une heure de cours) ça vous permettra de voir le côté humain du personnage !
Alors faites tomber le pion, ici c'est Mat... juste Mat !

 

 Commentez, hurlez et dites ce que vous souhaitez, ici rien ne sera retenu contre vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
halala..que dire..je sais pas si tu te souviens de moi en tout cas au defilé tu m'as bien destressé..(j'devais faire pipi :p )et voila quoi..tout ca pour dire que des surveillants comme toi c'est rare..peu sont agréables et heureusement que certains nous donne une gorgée de bonne humeur avant d'entamer une journée de cours (souvent par un retard)<br /> je te souhaite une bonne année (légerement en retard encore une fois re(eh ouais tu perds pas ton rôle de surveillant ))<br />  <br /> bisous Monsieur Mat      Elsa (si tu regardes mon blog tu verras qui je suis ^^ )<br /> (je sais je met bcp de parenthèse)<br /> (    ;o)    )
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
B
En tant qu'ancien élève du Schweitzer maltraité par un certain Mathias, je pousse mon coup de gueule! Reveillez vous mes amis, battez vous pour la liberation active des élèves pris en otage.
Répondre
K
jen revient à ce premier article apré avoir lu ce ke tu aimais et ce ke tu n'aimais pas...en effet je crois kotant de discernement vo la peine dêtre salué!bravo pour ta simplicité, pour ta gentillesse, pour ta sensibilité, pour ton courage, pour tt ce qui fait de oi qqun dossi bien en somme...=)<br /> ps:torais qd mm pu dire ke taimais bien les bulles=( lol
Répondre
K
hihiihii kelle art des jeux de mots monsieur le pion^^!bref, contente kyé des gens ki viennent éclairer ce paysage schwetzerien gris sur fond d'usine...Merci de combler mes insomnies!<br /> tchuss!
Répondre