Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2005 6 16 /04 /avril /2005 00:00

 

Un vieux dessin qui a plus de deux ans.... mais que j'ai remis au goût du jour ! L'ancien avait un front très bizarre un bouche brrrrr pas mimi du tout et des yeux pas allignés. Bref y'avait beaucoup de corrections a apporter, et il y en a encore a faire (le nez par exemple...). Mais bon je n'y touche plus ! Surtout qu'à la base ce dessin est une personne que je ne vois plus du tout du tout, donc hein... faut pas trop en demander ! (Mais coucou Delphine L. si tu repasses par ici regarde il est mieux ton dessin !).

Anecdotes techniques :

On reprend l'ancien et on retouche gomme retransforme etc... techniquement... bah pleins de retouches de calques sous photoshop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trop mimi ce que tu fais, j'arrive meme pas a comprendre comment une main puisse faire aussi beau en numérique, si j'étais gonflée, j'oserais te demander de me faire en vectoriel aussi car la je suis epoustouflée, ca parait tellement réel que c'est une insulte a la photographie. Bravo en tous cas.AikaCrisis : J'ai reçu un mail de toi, faut que je fouille dans mes archives, on va se faire une collaboration tous les deux !
Répondre
F
Ah, j'oubliais... pour "l'araignée sous le lit" et "le soir, je suis tout seul"... passe par chez la fourmi... elle dit des choses là dessus :-)Crisis : Elle est pleine de secrets cette fourmi !
Répondre
F
Beaucoup de dessins que l'on a plaisir à découvrir... si tu veux me dessiner une fourmi, je suis preneuse :-)<br /> Crisis : Comme déjà precisé dans un autre commentaire, ja n'ai pas oublié, elle va venir cette fourmi !
Répondre
D
Salut félicitation pour tes dessins et ton blog....super!@ bientôt....viens donc me rendre visite,plus on est de fou plus on rit!@mitiés!<br /> Crisis : J'arrrivveuuuhh !
Répondre