Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2006 6 29 /04 /avril /2006 11:16

Pia est une fille parfaite (hum) ! Elle vie dans un monde de folie (Aude, Julie, Ornella, JohB...) et de musique (Flute, flute, flute et Piano). J'ai réalisé ce dessin pour marquer ses 18 ans et pour la remercier de m'avoir ouvert la porte de son monde. Et puis ça va remettre un peu de vie dans ce blog, un joli dessin et qui plus est, un dessin d'une charmante demoiselle !

Anecdotes techniques :

Travailler sur une feuille mouchetée c'est tout bizarre ! (ça c'est de l'anecdote...)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sérieux, l'est magnifique ce dessin, je l'ai tout de suite reconnu !Bravo Chrisis.Puis un ptit Bjour à Pia ;)
Répondre
J
très choipi ton dessin moi j'attend tjs le mein lol kiss ps je c que tu na pas trop de tps libre alors sa fe rien je veux bien attendre 10 a 20 ans pour l'avoir un jour lol kiss
Répondre
C
En effet, elle ressemble à la fille que j'ai connu au collège, c'est tout mimi ma foi. Joli dessin, bravo, j'aimerais dessiner comme toi ! :(
Répondre
S
AH je vois maintenant....hum hum en effet parfaite!!!!! j'adore ton dessin comme d'habitude!!!!<br /> Gros bizous!!!
Répondre
E
 <br />   Oh !<br /> La n'amoureuzzze de Chouchou !  (^-^)
Répondre