Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2006 4 26 /01 /janvier /2006 08:40

Il faut toujours avancer dans la vie.
Ne pas hésiter sans cesse, non un jour il  faut se lancer !
C'est pourquoi j'ai décider d'accompagner un ami dans son projet de création de société.
Une SCOP du nom d'Alternative -Assistance Informatique. Dépannage Informatique, Formation, conseils et tout ce qui entoure le monde de l'informatique. Et tout cela sur toute l'Alsace et nous nous déplaçons directement à votre domicile !

Le côté "Alternatif" c'est le fait que ce soit une SCOP. Un statut qui motive et donne une part d'égalité à chaque salariés ! De plus 50 % du prix de nos prestations sont déduites des impôts !

Alors qui que vous soyez, si vous avez des besoins informatique en Alsace. Pourquoi ne pas contacter une jeune équipe vraiment sympa, pro et motivée !

On est là pour se serrer les coudes ! Et je voudrais tant que ce projet marche. Il me tient a coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou!!<br /> dites la champagne ardennes vous venez pas car j'aurais besoin d'un réparateur personnel!!!lol!!<br /> super bonne initiative et bon courage!!!j'espere pour vous que ca marche!!!
Répondre