Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2005 2 14 /06 /juin /2005 00:00


Le syndrome de la crêpe brune !

Comme bien du monde, vous et vos amis de temps à autre, lors d'une petite fête de quartier, une foire, une kermesse, he bien... vous en arrivez au grand moment de la crêpe !

Et là vous dites avec assurance :
" Une crêpe chocolat s'il vous plééé madameuh et avec beaucoup de chocolat si possibleuhhh ! "

Et vous recevez votre bonne crêpe... mais c'est du Nutella !!!!
Bon vous en avez rien à fiche c'est bon une crêpe Nutella !
Mais votre pote là à côté de vous il gronde !!!
" Tu te rends compte j'ai un ami allergique aux noisettes il serait foutu là... etc... etc... etc..."

Bref, dans le fond il a pas complètement faux (même si bon vous discutez de cela tout en grignotant la crêpe en question) !

Les mots de la fin :

C'est pourquoi, je me demande si il existe une crêperie avec au choix :

- crêpe chocolat
- crêpe pâte à tartiner

Personnellement je n'en ai jamais vu... mais diantre, pourquoi n'y en aurait-il pas ?
Alors vous les marchand de crêpes qui me lisez !
En avant modifiez vos cartes et proposez ce choix qui va démarquer votre crêperie de toutes les crêperies de la planète toute entière (ohhhh !).

Quant à vous chers lecteurs... Chocolat ou Nutella ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Viens chez moi en Bretagne ^^C'est ici que sont nées les crêpes, et nous, nous faisons toujorus des crêpes au vrai chocolat dondu et fondant :D
Répondre
M
bien sur ke ça existed stande ou ta le choix entre la crepe nutella et la crepe o choclat mé bon ...<br /> j'avou bcp fon l'amalgam<br /> on y peu rien ...<br /> tu ve kon fasse une pétition pr l'envoyé a chirac ?
Répondre
S
J'ai compris tu veux devenir fort et beau comme moi. Y'a encore du boulot mon petit... un pot de Nutella par jour et t'y arriveras! Reprout.
Répondre
G
tu nous casses les couilles surtout!<br /> Et Mathias, tu te transformes en cuisto avec tes recettes de gd-mère?<br /> Proutprout
Répondre
F
Ah le bon vieux chocolat de l'ancien temps comme on en rêve... Et ben, desolé de vous l'apprendre mais le Nutella c'est bien du chocolat, oui Monsieur. Et tant pis si je te casse les noisettes.
Répondre