Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2005 6 14 /05 /mai /2005 00:00

 

Non non pas parrain de la mafia...
Bon ça fait longtemps qu'on voit plus ma bouille sur mon Blog alors voilà une nouvelle photo, j'étais ce jour là à la foire de Bâle en Suisse. Avec pleins de manèges etc... à droite y'a le ptit Tim mon neuveu et à gauche mon fillot Lucas. D'ailleurs c'est ça communion demain ! Alors c'est aussi histoire de marquer le coup ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hey cousin, bientot Lucas sera plus grand que toi, il n'y a pas bcp d'ecard avec l'angle de la photo ^^<br /> Crisis : Complexe de grande taille cher cousin ?
Répondre
A
un petit truc que je trouve sympa surtout pour les mômes :même si tu connais tant pis ...http://www.albinoblacksheep.com/flash/shii.phpA+ AUDE WIECrisis : Merci pour le tuyau
Répondre
F
Il faut que tu viennes nous raconter ton premier bisou :-)<br /> Crisis : Le premier... ahhhh en 5ème, mais deuxième 5ème (vi j'ai doublé !). Enfin c'était plutôt le premier langoureux baiser ! Ahhh souvenir !!!!
Répondre
C
Bonne fête à toi en ce jour de 14 mai. Ils sont adorables tes neveux et "fillot". AmicalementCrisis : Merci, c'est très sympa ça ! wahou j'suis emu !
Répondre
F
C'est vrai que les tites bouilles sont mimis :-) Pour la fourmi... en fait, je cherche une enveloppe charnelle pour les aventures de ma fourmi 1000volts :-) Si ce tit nom t'inspire ou si tes petits loups sont inspirés aussi :-)...<br /> Crisis : Je te dois une fourmi depuis un bout de temps, va falloir que je m'y mette ! 
Répondre