Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2005 1 31 /01 /janvier /2005 00:00

 

Et voici le fameux Pouillou, cet étrange personnage est une boîte à trouvailles ! Il a toujours des idées plus farfelues les une que les autres. Il est aussi un des personnages les plus actifs dans une soirée ! Avec lui tout part en vrille, c'est peut être aussi le drame de sa vie ! En tous cas un très bon ami, un vrai de vrai, parole de Crisis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
alors comme ca le petit lapinou veut se faire appele doc ???? et pourquoi pas encor jackass man ou je ne c quoi , pouillou lui vas si bien . Quoi que ptit lapinou de la garrigue sa doit etre sympa aussi
Répondre
C
D'abord je suis ni un phoenix ni un aigle noir, je suis un petit lapinou fragile des plaines arides ;-)<br /> <br /> Et perso en ce qui me concerne ca va faire un an que je suis de retour a la vie alors t'inquiete pas pour moi +++
Répondre
C
Allez allez ! Ho t'es un guerrier ! Fais pas comme Jay qui reste en pyjama toute la journée en disant... je suis baladeuuhh mais le phoenix va renaitre si si ! Bon je vais me reposer mouaaa.<br /> Bref des vrais héros ça affronte vents et tempetes ! (d'ailleurs temps de merde aujourd'hui !)
Répondre
C
No comment ... :-(
Répondre
C
N'empeche qu'est ce que tu y tiens à ce drame !! ;-)<br /> J'vais en ecrire un bouquin a multiples rebondissements... bien que ça ce vendra pas... y'a pas asse d'effets speciaux ! :-D
Répondre