Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2005 2 15 /03 /mars /2005 00:00

 

Samantha n'est pas du genre à vous raconter sa vie en long et en large, elle laisse planner biens des mystères (et sera la première à dire "on s'en fout") ! Rarement chaleureuse, toujours froide, ce dessin la montre comme elle est... glaciale ! Mais bon si j'ai pris tant de temps à la dessiner, c'est que quelque part il y a du bon non ?

Anecdotes techniques :

Petit detail sympa, les anneaux, en fait c'est le même que j'ai tourné dans des angles différents... mais bigre il a été long a faire ce simple anneau !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Impressionée par le résultat...Tu as du talent  ;)
Répondre
O
Mzai sbon sang je vai lui absorbé son pouvoir de déssinateur expert repasser au photoshop studio !T'es trop un ti proooooooo >|:c Hiiiiiiiii A+
Répondre
C
Bon ça va tu gribouilles pas trop mal. On va dire que celui ci est mon dessin préféré pour l'instant. Mais bon celui que je préfere n'est pas encore à l'affiche! Je ne me sens pas très bien...hum....j'ai la nausée.Ca ne me réussit pas de faire des compliments.
Répondre
S
Au premier abord, j'avais pas vu que c'était un dessin...je croyais une photo trafiquée..C'est vraiment bien fait...Bisous, Sabine B
Répondre
L
salut il est super cool ton blog et le dessin que t'as dessiné aussi d'ailleurs j'ai du mal à croire que c'est toi qui l'a fit tellement il est beau. Continu comme ça!
Répondre