Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2005 6 29 /01 /janvier /2005 00:00

Non messieurs je ne connais pas cette asiatique. C'est une "Idole" japonaise du prénom de Tomomi (j'ai oublié son nom). Bref quand on me demande un de mes dessins c'est souvent celui là que je montre, car il est assez expressif et très peu personnel. Donc hop je peux le montrer partout le donner avec des fleurs ou du chocolat, en faire un poster, le manger et heu... houla... j'ai vraiment la forme aujourd'hui !

Anecdotes techniques :
Petit dessin fait au crayon de papier, puis scanné et mis en couleur avec Photoshop.
Assez vite réalisé (2 jours) et colorié avec seulement 2 couleurs !
Ce dessin a un chouette rendu final. Et marque mon début de coloriage réaliste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Espéce de timbré comment tu fai sa vieu fou (heu c'est que du gentil tout sa) trop en kief!Tu fait des études d'art obligé ?!!enfin bref .. ++
Répondre
G
Vraiment super ta colorisation sous photoshop !<br /> Crisis : Des années de ratures pour en arriver là ! ;-)
Répondre
H
tro tro bo !! franchement chapo suis sciée !!<br /> Crisis : Merci merci mais te scie pas trop faut rester entier ! Content que ça te plaise !
Répondre
A
C'est vraiment très joli, bravo, j'aime beaucoup le Japon, donc j'aime ce dessin.... par contre je ne connais pas Tomomi, mais pleins d'autres stars Jpop ( GAckt, Melody, Amei, Hyde, Ayu Hamasaki, Utada Hikaru....)<br /> Crisis : Ahhh elle est pas trèS connu la Tomomi ! ;-) Mais bon ma favorite reste Ai Katoh !
Répondre