Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2005 6 29 /01 /janvier /2005 00:00

 

Justyn racontait pleins de trucs à ses amies sur une terrasse en plein Paris ensoleillé ! Et puis, bon, j'avais une petite soif, de plus je voulais aussi papotter ! Alors je me suis assis à la table d'à côté et j'ai egalement fait des grands gestes avec les bras ! Depuis on se contact sur le net, et on est devenu de bons correspondants.
Un jour elle sera une grande actrice et ce jour là je serai grand réalisteur !
Courage Justyn on va y arriver !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Serieux Mathias je pige pas commet tu fais pr être encore célibataire ac ttes les photos de belle filles que tu as sur ton blog ... va falloir m'éxpliquer pcq le je suis plus des masses ...<br /> Crisis : Parce que je ne choisis pas les personnes pour leur physique ! Pleins de filles sont jolies et je les apprecie beaucoup, mais entre apprecier et aimer... c'est tout un monde !
Répondre
I
qu est ce qu il peut l aimer ce montage qui traine toujours en fond ecran et y a meme de la bave sur l ecran en plus de la trace de la langue ;PPPP<br /> Crisis : Pauvre Justyn si ele lisait ça ! He c'est juste une piplette sympa mamzelle Justyn, et une piplette tiens, tu devrais bien t'entendre avec elle ! ;-) Donc Justyn l'écoute pas il est jaloux parce que je connais une fille mimi comme toi ! rhooo ces mecs parfois ! ;-)
Répondre