Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2005 6 29 /01 /janvier /2005 00:00

 

La Drunkgirl parfois a des petits dérapages.. comme vous pourrez le constater ! Mais bon, sera-elle prête a prendre un verre avec vous... hehe... pas si facile, hein Céline ! Elle est souvent de bonne humeur, et puis a toujours pleins de choses à dire (mais parfois un morceau d'orange la coupe dans son élan !). Enfin elle a toujours des tranches de vie à raconter !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comment ça chui rididule :'( bouuuuuuuuuh Crisis le monsieur il et méchaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnt avec mouah :'((tu vois jtavais dit jaurais lair dune cruche!!! ;)bichou<br /> Crisis : Une cruche remplie de bonnes idées ! Et puis non t'as pas l'air d'une cruche du tout en fait ! C'est ta super technique de camouflage Alien pour se fondre dans la masse et pouvoir tous les exterminer à courte portée avec des pistolets Laser BX 4000 ! (ou alors tu veux draguer Monsieur Orangina ?)
Répondre
C
Pourquoi le Jay il a eu droit a la photo du tombeur et les autres a des trucs ridicules ??? Je trouve ca trop inzuste, comme Caliméro. Malgré tout et sans me moquer c'est pas mal le coup de l'orange, chiche que je peux le faire avec une orange entière ;-)<br /> Crisis : Moi serieux une telle photo ça me fait craquer ! elle est toute mimi là non ? Cinglée mais mimi !
Répondre
C
eh bin je passe pour koa moi maintenant? ;p tout le monde il va se moker :'( juste pour rassurer les gens je voulais juste ajouter ke je sais me tenir en société...normalement ;) hihi Merci Crisis pour ce joli dégradé et continu comme cha chai chuper (on garde parfois des séquelles d'avoir eu une orange ds sa bouche...) @++ bizzzz<br /> Crisis : Quand te verrais-je ma grande folle tueuse d'Aliens ! Quand chasseras-t-on les Aliens de ce monde ?
Répondre